Informations

Retrait des kits

Le retrait des kits se fera sur le parking de notre partenaire INTERSPORT.
Voici les 3 créneaux :

  • Mercredi 28 septembre de 16h à 19h   
  • Vendredi 30 septembre de 17h à 19h   
  • Samedi 01 octobre de 14h à 18h   

Pour retirer votre kit, vous devez impérativement vous munir de votre billet et d’une pièce d’identité. 
Si vous venez récupérer plusieurs kits (famille, amis…), merci de présenter une copie de leur billet d’inscription et de leur pièce d’identité.
Aucun kit ne sera distribué sur place le dimanche 9 octobre.

Nous avons hâte de vous voir…

Participation

La Concarn’Rose est une course ou marche ouverte à tous à partir de 6 ans. Les enfants de moins de 16 ans devront obligatoirement être accompagnés d’un représentant légal le jour de l’évènement. 

Les participants devront s’être préalablement inscrits sur le site (et uniquement) de la Concarn’Rose. Les tee-shirts seront remis avant la manifestation chez un partenaire et devront obligatoirement être portés le jour J. Pour des raisons de sécurité, le circuit est interdit aux personnes n’ayant pas le tee-shirt et ne s’étant pas inscrit au préalable. Pour des raisons de sécurité toujours, il est interdit de participer avec un animal, de se faire accompagner par un VTT ou une poussette.

Assurances

L’organisation souscrit une assurance responsabilité civile pour la durée de l’épreuve. 

La participation se fait sous l’entière responsabilité des concurrents, avec renonciation à tout recours contre l’association B comme Baila en cas de dommages et séquelles ultérieurs qui pourraient survenir du fait de l’épreuve. 

 

Conditions d'inscription

Chaque participant doit être en possession d’une assurance individuelle accident et santé. Lors de votre inscription vous devez cocher et valider les conditions générales de participation à la Concarn’Rose et les Conditions générales de vente.  

Chaque participant déclare décharger de toute responsabilité l’association B comme Baila, organisatrice de la manifestation, concernant les blessures et dommages corporels ou matériels occasionnés ou subis lors de l’événement, en cas de vol ou de perte de biens ainsi que toute dégradation des sites pouvant vous être imputées.

Renonce à faire valoir toutes revendications, de quelque nature qu’elles soient, et notamment en cas d’accident, blessure, vol, dégâts sur les biens personnels ou autres, se produisant pendant l’événement, dès lors de l’ inscription.

Autorise tout médecin à pratiquer ou faire pratiquer toute  intervention médicale et/ou chirurgicale en cas d’urgence et/ou à prescrire tout traitement rendu nécessaire par l’état de santé me concernant ainsi que celle de mon ou mes enfant(s).

Reconnais que la Concarn’Rose n’est pas une compétition sportive et que, par conséquent, l’organisation ne demande pas de certificat médical.

Néanmoins, la manifestation nécessite un effort physique et je m’inscris en toute connaissance de cause et me porte garant de ma condition physique et/ou de mes enfant(s) inscrits à la Concarn’Rose, qui doit être en adéquation avec l’effort physique induit par la participation à la course.

Le participant s’engage à ne pas poursuivre l’organisation en cas de défaillance physique et déclare avoir souscrit à cet effet une assurance Responsabilité Civile, et maladie/accident, se garantissant contre tous sinistres.

Déclare à faire renoncer les assureurs à tout recours contre l’association B comme Baila. Autorise l’association B comme Baila ou ses partenaires à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire le nom, l’image, la voix et la prestation sportive de son (ses)enfant(s) dans le cadre de l’évènement en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l’épreuve et ce, sur tout support y compris à des fins publicitaires ou commerciales, dans le monde entier, par tous les moyens connus ou inconnus à ce jour, sans limitation de durée à titre entièrement gracieux.

Déclare avoir lu et accepté les mentions (CGV et conditions générales complémentaires de participation) et reconnais que ces mentions sont indispensables pour participer à la Concarn’Rose le 9 octobre 2022.

Pour les enfants mineurs, seul un des parents représentant légal de l’enfant, peut inscrire l’enfant mineur et déclare être présent le jour de l’événement si ce dernier à moins de 16 ans.

Déclare décharger de toute responsabilité l’Association B comme Baila, organisatrice de la la « course », concernant les blessures et dommages corporels ou matériels occasionnés ou subis par l’enfant, en cas de vol ou de perte de biens ainsi que toute dégradation des sites pouvant lui être imputées.

Renonce à faire valoir toutes revendications, de quelque nature qu’elles soient, et notamment en cas d’accident, blessure, vol, dégâts sur les biens personnels ou autres, se produisant pendant l’évènement, dans le cadre de la participation de l’enfant à la manifestation.
Autorise tout médecin à pratiquer ou faire pratiquer toute intervention médicale et/ou chirurgicale en cas d’urgence et/ou à prescrire tout traitement rendu nécessaire par l’état de santé de mon ou mes enfant(s).

Reconnais que la Concarn’Rose n’est pas une compétition sportive et que, par conséquent, l’organisation ne demande pas de certificat médical.

Néanmoins, la manifestation nécessite un effort physique et le parent légal inscrit son enfant en toute connaissance de cause et se porte garant de la condition physique de son ou ses enfant(s), qui doit être en adéquation avec l’effort physique induit par la participation à la course. Il s’engage à ne pas poursuivre l’organisation en cas de défaillance physique et déclare avoir souscrit à cet effet une assurance Responsabilité Civile, et maladie/accident, se garantissant contre tous sinistres.

Déclare à faire renoncer les assureurs à tout recours contre l’Association B comme Baila. Déclare avoir lu et accepté les mentions (CGV et conditions générales complémentaires de participation) et reconnais que ces mentions sont indispensables pour participer à la Concarn’Rose du dimanche 09 octobre 2022 à Concarneau.  

Droits à l'image

Toutes les photos prises lors de l’événement la Concarn’Rose sont la propriété de l’association. Il ne pourra être fait usage des photos prises à cette occasion à titre professionnel ou à usage mercantile sans l’accord express de l’organisateur.

Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image durant l’épreuve, comme il renonce à tout recours à l’encontre de l’association B comme Baila et de ses partenaires agréés pour l’utilisation faite de son image.

Le participant autorise l’association B comme Baila ou ses partenaires à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire le nom, l’image, la voix et la prestation sportive de son ou ses enfant(s) dans le cadre de la Concarn’Rose en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l’épreuve et ce, sur tout support y compris à des fins publicitaires ou commerciales, dans le monde entier, par tous les moyens connus ou inconnus à ce jour, sans limitation de durée à titre entièrement gracieux.

Scroll to top